Home > LARRY BLOGUE > Articles > À gagner : 6 mois de coaching « promouvoir sa marque »

À gagner : 6 mois de coaching « promouvoir sa marque »

Aider un auteur à promouvoir sa marque !

 

Pour développer son activité, sa visibilité sur les réseaux sociaux, sur son blog, il est capital d’avoir une bonne image, de capitaliser son personal et professional branding ! Il faut aussi susciter la différence pour générer la préférence…

Beaucoup d’auteur(e)s sont peu à l’aise avec le marketing. Je vous propose bien plus que du marketing à travers ce coaching « promouvoir sa marque », d’aller encore plus loin. Le but est de vous donner les clés pour construire votre image sur le long terme et de mesurer les avancées significatives sur vos ventes d’ouvrages, sur vos abonnés avec les actions entreprises sur les six mois.

J’accompagnerai donc la personne choisie pendant six mois. Plusieurs cannes à pêche seront tendues, à travers analyses, actions correctives, plan média, marketing… Rien n’est établi à l’avance, tout dépendra de l’audit. C’est vraiment ultra-personnalisé.

Je précise que je ne ferai cela qu’une fois et que je n’ai nullement l’intention d’en exercer l’activité par la suite.

Modalités et procédé pour tenter sa chance

Obligatoire :

  • Être un auteur autoédité  (F/H)
  • Posséder un blog et être déjà présent sur les réseaux sociaux
  • Être ouvert et à l’écoute des conseils
  • Savoir se dégager du temps dans son planning pour appliquer les consignes. Je ne vais pas le faire à votre place, je vous coache : la canne à pêche oui, le poisson, non ^^.

Sélection

Si vous correspondez aux obligations ci-dessus et que vous êtes intéressé(e), dites-le, en commentaire directement sous le tweet ci-dessous (tweet relié directement à mon fil Twitter) et écrire :

« Je suis intéressée » ou « Je suis intéressé ».

Vous avez jusqu’au vendredi 7 février 2020 pour vous déclarer

Une fois les participants déclarés, j’entame une phase d’audit de chaque intéressé(e) et je choisis en fonction de la situation, celle ou celui que j’accompagnerai. Personne ne sera qui a gagné le coaching. La ou le gagnant sera contacté en privé le vendredi 14 février pour entamer le coaching dans le meilleur délai.

Merci d’avance pour les RT du tweet pour toucher un maximum de monde.

 

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail
Lire aussi :
Autoédition : opération annuaire pro
Autoédition : dossier 1 – La structure juridique
Autoédition : vivre de son écriture !
profil disc1
Autoedition : la méthode DISC peut vous aider

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.