ANNUAIRE DE L'AUTOÉDITION

Au service des actrices et acteurs de l'autoédition - 10 catégories

Recherches par intérêts : catégories, forme et genre littéraires, localisation

Adeline Rogeaux (Driller_Killer)

  1. Accueil
  2. »
  3. Auteures – Auteurs
  4. »
  5. Adeline Rogeaux (Driller_Killer)
Adeline Rogeaux (Driller_killer)
Adeline Rogeaux (Driller_killer)
Adresse:
Lomme, Nord, Hauts-de-France, France
Présentation:

Adeline Rogeaux est une jeune vieille auteure vivant dans le Nord. Passionnée de l’horreur et du fantastique depuis la fin de l’enfance, grande lectrice de littérature dédiée à ce domaine, elle s’est mise elle-même à l’écriture du genre, se spécialisant dans les histoires courtes, pour apporter un max d’impact en peu de temps. Mère de famille et sur la voie professionnelle, elle aime aussi la lecture, les activités manuelles, et le café à outrance. Ses domaines de prédilections sont l’horreur, le dérangeant, le glauque, tout ce qui remue et fait donner de l’empathie pour les humains déviants dans le noir et la folie.

Mon univers
Univers: La folie, la mort, le noir, les ténèbres. Au travers de mes textes, je montre à mes lecteurs que le quotidien recèle de trésors sombres. Les fantômes de nos proches, les monstres enfouis en eux… Chacune de mes nouvelles courte se veut directe, mordante. Des retours que j’ai eu, elles font ressentir de l’empathie pour les personnages que je dépeins, aussi dérangés soient-ils. Imaginaire débordant, brin de folie, je transpose dans mes écrits des sentiments refoulés en chacun de nous.
Contact – Informations
Site internet:
Où acheter mes ouvrages ?
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Envoyer un message au modérateur

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost