ANNUAIRE DE L'AUTOÉDITION

Au service des actrices et acteurs de l'autoédition - 10 catégories

Recherches par intérêts : catégories, forme et genre littéraires, localisation

Anne-Marie Bougret

  1. Accueil
  2. »
  3. Auteures – Auteurs
  4. »
  5. Anne-Marie Bougret
Anne-Marie Bougret
Anne-Marie Bougret
Adresse:
Bayeux, Calvados, Normandie, France
Présentation:

Je me présente,

Pendant 30 ans, j’ai dansé ma vie. J’ai dirigé mon école de danse durant 22 ans. Des problèmes de pieds m’ont incitée à lire beaucoup. J’ai commencé à écrire en 2008 et depuis je n’ai jamais cessé.

Pour être en accord avec mon premier roman dans lequel Virginia Woolf est l’un de mes personnages, j’ai choisi l’auto-édition. J’apprécie ce mode de publication pour la liberté qu’il apporte et le fait que le livre soit perfectible à tout moment. Aujourd’hui, je suis disposée à être publiée dans une ME, car cela me permettrait d’être une autrice hybride.

En janvier 2019, j’ai publié « Intrigue chez Virginia Woolf » et en juin 2020 « Ludovic et le voleur de regard ». Mon troisième roman sortira en mars 2021. Je suis actuellement une formation de communication et j’ai presque terminé mon quatrième livre qui est un roman autobiographique romancé.

Mon univers
Univers: C’est un peu malgré moi que les histoires me viennent à l’esprit. Mes quatre romans, dont deux à paraître, sont totalement différents, que ce soit au niveau de l’histoire, du style et du genre, d’où la difficulté de les classer. Mes personnages principaux sont souvent hypersensibles, rebelles et engagés. « Intrigue chez Virginia Woolf » est un roman policier avec une touche de fantastique. J’y ai mêlé deux intrigues qui maintiennent le suspense jusqu’à la fin. Ce procédé permet également de découvrir qui était Virginia Woolf, l’un des personnages de mon livre, et à travers elle d’aborder le féminisme. « Ludovic et le voleur de regard » est un roman d’aventure. Il relate la quête d’un jeune garçon qui détient un don. Il veut à la fois se faire aimer d’une femme beaucoup plus âgée que lui et sauver le monde en écrivant. Dans la deuxième partie, il est amené à côtoyer des trafiquants d’organes, thème peu abordé dans la littérature.
Contact – Informations
Site internet:
Où acheter mes ouvrages ?
Page auteur:
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Envoyer un message au modérateur

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost