fbpx

ANNUAIRE DE L'AUTOÉDITION

Au service des actrices et acteurs de l'autoédition - 10 catégories

Recherches par intérêts : catégories, forme et genre littéraires, localisation

Célia Costéja

  1. Accueil
  2. »
  3. Auteures – Auteurs
  4. »
  5. Célia Costéja
Celia Costéja
Celia Costéja
Adresse:
Madrid, -, Province communauté de Madrid, Espagne
Présentation:

Bonjour ! Lectrice passionnée, j’écris des histoires depuis l’âge de 10 ans. Musicologue et artiste lyrique de formation, l’écriture est pour moi un véritable plaisir autant qu’une nécessité : tant de personnages et d’histoires fourmillent dans ma tête qu’il faut bien les laisser s’exprimer d’une façon ou d’une autre ! Je considère l’autoédition comme une véritable opportunité de se faire connaître et d’avoir le plaisir de voir ses livres diffusés et vivre leur vie de livre. A ce jour, j’ai écrit 3 romans : Ab intestat (publié en 2011), Clair/Obscur (autoédité en février 2021) et Le jardinier de Killarney.

Mon univers
Univers: En tant qu’auteur, je pense que chaque histoire requiert sa forme et son style propre. Je me laisse donc guider par elle, par les personnages, et l’univers se crée de lui-même. Par exemple, « Clair/Obscur » est une dystopie qui se déroule dans une ville gigantesque. Le style est donc distant, froid, les phrases courtes et l’atmosphère tendue. Au contraire, « Ab intestat » et « Le jardinier de Killarney » sont écrits à la première personne, ce qui implique un style plus personnel, lyrique et introspectif. C’est pourquoi mes romans ne se ressemblent pas, chacun a sa personnalité et son atmosphère : Paris et les Cévennes lors d’un été caniculaire pour « Ab intestat », une ville tentaculaire et froide pour « Clair/Obscur », l’Irlande réelle ou idéalisée pour « Le jardinier de Killarney ». Je ne me laisse pas influencer par l’air du temps, j’écris simplement ce que j’ai en moi. On ne saurait être sincère si l’on est contraint, et la sincérité est selon moi la seule façon de toucher le lecteur.
Contact – Informations
Où acheter mes ouvrages ?
Decitre:
Cultura:
Amazon 1:
Fnac:
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Envoyer un message au modérateur

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost