ANNUAIRE DE L'AUTOÉDITION

Au service des actrices et acteurs de l'autoédition - 10 catégories

Recherches par intérêts : catégories, forme et genre littéraires, localisation

KeoT

  1. Accueil
  2. »
  3. Auteures – Auteurs
  4. »
  5. KeoT
KeoT
KeoT
Adresse:
Montpellier, Hérault, Occitanie, France
Présentation:

Je suis auteur de nouvelles dans l’imaginaire et le thriller technologique. Mes thèmes de prédilection gravitent autour des perspectives et de l’actualité en matière de sécurité informatique, hacking, surveillance de masse, espionnage numérique… Bien que je sois aussi un fan inconditionnel de l’œuvre horrifique de H.P. Lovecraft, dont l’influence sous-tend jusque dans mes nouvelles les plus high-tech…

Mon univers
Univers: Mes thèmes s’axent principalement sur les perspectives et innovations technologiques en informatique, que j’essaye toujours de documenter autant que possible, étant passionné du domaine. Plusieurs professionnels en IT m’ont fait savoir que je maîtrisais bien le vocabulaire spécialisé. En termes de style d’écriture, j’essaye généralement de placer le personnage au plus près du lecteur, avec une logique d’instantanéité et de flux de pensées qui m’a été inspirée par les expérimentations de Claude Simon dans le Nouveau roman. J’écris également dans d’autres domaines, autour d’univers sombres, en fantasy ou en fantastique, avec des univers teintés de ce que j’appellerais le « tragique lovecraftien », de personnages confrontés à des puissances qui les dépassent.
Contact – Informations
Site internet:
Où acheter mes ouvrages ?
Page auteur:
Réseaux sociaux
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Envoyer un message au modérateur

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost