Larry Quo

Le monde de l'autoédition et de la promotion littéraire

Annuaire de l'Autoédition

Règlement intérieur - Fonctionnalités - Perspectives d'évolutions
À savoir

Laula

  1. Accueil
  2. »
  3. Auteures – Auteurs
  4. »
  5. Laula
Laula
Laula
Adresse:
Marseille, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d’Azur, France
Présentation:

Pour me décrire, il n’est pas besoin de beaucoup de mots. J’aime la simplicité, l’authenticité, et chez les personnes que je rencontre, et dans le monde qui m’entoure : la nature laissée telle quelle, la mer dans toute sa splendeur… Rêveuse, tantôt joyeuse, tantôt mélancolique, mes mots sont à mon image et dévoilent ma sensibilité. En dehors de l’écriture de livres qui ne me permet pas de vivre, je garde avec bonheur des enfants, et travaille en parallèle dans la rédaction et la relecture/correction de tout type de supports (articles de presse, sites Internet, manuscrits…).

Mon univers
Univers: D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les livres : la douceur du papier, leur senteur, leurs images, leurs histoires, l’aura qui en émanait… L’envie d’écrire est venue à l’aube de mes dix ans grâce à un cadeau qui accompagnera toute mon enfance : mon premier journal intime. À l’intérieur : mon jardin secret, mais aussi des contes, des poèmes dans lesquels se mêlaient amour, rêves et merveilles… La passion des livres ne m’a plus quittée et, de fil en aiguille, l’écriture s’est révélée essentielle. Elle est aujourd’hui à la fois un baume sur mes plaies d’antan et une lumière pour me guider sur le chemin de la vie. L’univers dépeint dans mes livres touche souvent à l’enfance et aux mystères qu’elle recèle. Le recueil Orpheline aborde notamment les blessures que peuvent laisser les non-dits, la violence…, pose la question de la solitude de l’individu au cœur de la foule… Ces histoires et poèmes sont tantôt noirs, tantôt dotés de nuances plus douces, empreints d’espoir, voire révélateurs d’un bonheur inattendu. Le roman Le Secret d’Anna décrit la relation entre un père et sa petite fille, dont la vie est porteuse d’un drame : la mort de la mère de l’enfant. Peu à peu, les mystères de cette disparition vont se révéler… Au-delà de ces histoires pour les « grands », j’écris avec plaisir de petites histoires pour les enfants (inventées originellement pour des enfants que j’ai gardés) teintées d’humour et de fraîcheur. L’une d’elles, Baby a disparu, initie l’enfant à la langue anglaise. J’ai moi-même réalisé les dessins (qui sont tout à fait amateurs) et rêverais de pouvoir collaborer avec un dessinateur pour en faire de « vraies » belles histoires.
Contact – Informations
Site internet:
Réseaux sociaux

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envoyer un message au modérateur

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost