Larry Quo

Le monde de l'autoédition et de la promotion littéraire

Annuaire de l'Autoédition

Règlement intérieur - Fonctionnalités - Perspectives d'évolutions - Inscriptions
À savoir

Laur’El

  1. Accueil
  2. »
  3. Auteures – Auteurs
  4. »
  5. Laur’El
Laur'El
Laur'El
Adresse:
Compiègne, Oise, France, France
Présentation:

Je suis commerçante dans l’Oise et maman d’une grande fille de presque 30 ans. J’écris depuis mon adolescence, cette activité m’a toujours détendue, mais l’envie d’auto éditer mes ouvrages n’est venue qu’en 2018. Auteure de romance MM, à ce jour, j’ai auto publié quatre livres, « Saint-Valentin mouvementée » et une mini série « Nuit Magique ». En octobre prochain, mon cinquième ouvrage, « Le vampire qui voulait être aimé » paraîtra aux éditions MxM Bookmark, dans la collection Reines-Beaux. Fantastique ou contemporain, je n’ai pas de genre de prédilection. Seules mon inspiration et mon envie du moment me guident. Je suis une grande rêveuse qui aime s’évader de son quotidien, les mots me permettent de le faire bien mieux que tout autre chose.

Mon univers
Univers: L’amour et l’amitié, l’acceptation de l’autre et de ses différences, la difficulté des rapports humains, sous toutes ses formes. Ce sont les moteurs de mes livres. J’essaie de toujours mettre une touche d’humour, même dans les contextes qui peuvent paraître dramatiques, offrir de l’espoir dans des situations catastrophiques. Mon but ultime est de donner le sourire à toutes les personnes qui souhaiteront lire mes livres. J’aime écrire du fantastique parce que je peux en faire ce que je désire et créer des aventures plus dures, sans tomber dans le mélodrame. C’est tellement idéal pour résoudre une situation impossible par un tour de passe-passe et concevoir des univers fantasmagoriques. Bref, je m’amuse comme une folle quand j’écris du fantastique. Pour mes romances contemporaines, je veux fournir une vie riche à mes personnages, les mettre dans des conditions improbables, leur donner des défauts que viennent compenser leurs qualités. J’essaie de les rendre imparfaitement parfaits l’un pour l’autre.
Contact – Informations
Page auteur:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envoyer un message au modérateur

NEWSLETTER "L'impact"

Recevez le meilleur de l'information sur l'autoédition et la promotion littéraire - Contenus exclusifs

Astuces publications, conseils marketing, rubriques « à découvrir », trousse médias, livres et auteurs à découvrir…

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost