ANNUAIRE DE L'AUTOÉDITION

Au service des actrices et acteurs de l'autoédition - 10 catégories

Recherches par intérêts : catégories, forme et genre littéraires, localisation

Maritza Jaillet

  1. Accueil
  2. »
  3. Auteures – Auteurs
  4. »
  5. Maritza Jaillet
Maritza Jaillet
Maritza Jaillet
Adresse:
Lyon, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Présentation:

Née en Lorraine avant de faire des étapes dans toute la France jusqu’à atterrir à Lyon, j’écris depuis toujours. Ayant des difficultés à l’oral, l’écrit fut une excellente thérapie. Je me sens libérée. Lancée dans l’autoédition en 2013 avec ma saga « La Magie du Destin« , je suis actuellement hybride et autrices de plusieurs nouvelles et romans de tous genres. L’autoédition m’offre une liberté que je n’ai pas en édition et me permet de vous faire partager mon imagination à travers des histoires qui j’espère, vous feront voyager

Mon univers
Univers: Mes univers sont à mon image : multiples ! Des héroïnes souvent fortes, parfois malmenées, mais qui ne seront jamais des faire-valoir ! Je suis une autrice qui aborde des thèmes parfois violents (viols, pédophilie), souvent engagés (écologie, féminisme)en apportant une touche originale (humour, romance à ma sauce). Dans la Magie du Destin, une saga qui se découpe en duologie, vous plongerez dans du fantastique-fantasy aux côtés de Maria, le première héroïne qui est liée au destin de deux mondes. Vouii j’ai bien dit première héroïne car le Destin peut jouer des tours en plus des sortilèges exécutés par l’Ordre. Entre prophétie et trahisons, cette aventure assez sombre pourrait bien vous surprendre.
Où acheter mes ouvrages ?
Page auteur:
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Envoyer un message au modérateur

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost