ANNUAIRE DE L'AUTOÉDITION

Au service des actrices et acteurs de l'autoédition - 10 catégories

Recherches par intérêts : catégories, forme et genre littéraires, localisation

Myric Drane

  1. Accueil
  2. »
  3. Auteures – Auteurs
  4. »
  5. Myric Drane
Myric Drane
Albertine-MyricDrane
Myric DraneAlbertine-MyricDrane
Adresse:
Angers, Maine-et-Loire, Pays de la Loire, France
Présentation:

Des histoires miroirs de notre monde, voilà ce qui me fait vibrer. J’aime décrire des chemins de vie, loin des clichés, des héros et des héroïnes qui n’ont aucun pouvoir, à part celui du cœur. Je m’inspire des gens qui m’entourent. Si je change l’époque et le lieu pour épicer mes romans, les sujets traités sont bien modernes, ancrés dans notre civilisation et ses perpétuelles évolutions. J’ai choisi l’autoédition pour me sentir libre de mes choix de narration. Cette même liberté anime mes personnages. Avant d’être écrivain, je suis un grand rêveur. J’aime les grands espaces, les arbres géants et les fleurs tropicales. Si j’ai commencé par écrire pour les enfants, mes histoires se destinent aujourd’hui aux anciens jeunes. Et je compte bien ne pas les faire grandir davantage. Non, bien au contraire, je les invite à retrouver l’enfant qui sommeille en eux.

Mon univers
Univers: Ma première Saga en 3 volumes se déroule dans les Caraïbes du XVIIIe siècle. Cette période peuplée de pirates et forbans des mers me permet d’aborder les difficultés d’une jeune femme lors de son passage à la vie adulte. Elle vit sur un galion, sous les traits d’un jeune mousse, pour se protéger de la bêtise des hommes. Albertine, connu sous le nom d’Albert, est une enfant sans racine. Si elle ressent l’appel du commandement, la cruauté humaine va lui barrer la route. L’héroïne devra affronter les croyances des marins pour s’affirmer en tant que femme. L’aventure ne s’arrête pas aux combats épiques à l’épée. L’amour se glisse dans la vie d’Albertine pour combler les vides de son existence. Faits héroïques, coups bas, trahisons… je me plais à tenir en haleine les lecteurs jusqu’à la dernière page. Plus qu’une aventure, le chemin de vie d’une jeune femme de 18 ans en quête d’identité.
Contact – Informations
Site internet:
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Envoyer un message au modérateur

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost