Larry Quo

Le monde de l'autoédition et de la promotion littéraire

Annuaire de l'Autoédition

Règlement intérieur - Fonctionnalités - Perspectives d'évolutions
À savoir

Nadia Viret

  1. Accueil
  2. »
  3. Auteures – Auteurs
  4. »
  5. Nadia Viret
Nadia Viret
Nadia Viret
Adresse:
Fougères, Ille-et-Vilaine, Bretagne, France
Présentation:

Chers auteurs, lecteurs, j’ai commencé l’écriture il y a 8 ans par hasard, moi, qui n’avais jamais écrit. J’ai écrit un premier livre de « Vie », puis un 2ème, un conte qui est un vrai bonbon de joie. Je pensais m’arrêter là, et bien non, un 3ème est arrivé, un roman cette fois-ci. Mes 2 premiers livres ont été imprimés en local car j’avoue que j’étais frileuse sur le net. Pour le 3ème, je n’ai pas eu le choix, et j’ai choisi un site sur internet. Un 4ème livre est en voie d’écriture. Eh oui, j’avoue aujourd’hui que j’AIME écrire… Écrire est un bonheur, le partager l’est encore plus. J’avance doucement.

Mon univers
Univers: Mon premier livre : Sa Mort m’a mise au Monde est un livre de vie. Je l’ai écrit après un décès, un décès qui a provoqué chez un moi un tel changement que j’ai eu l’impression de naître d’où ce titre. Avant de commencer l’écriture de ce livre, je n’avais aucun talent d’écriture et aucune envie d’écrire. Ce livre a tout changé mais il m’a fallu du temps pour comprendre ce qui m’arrivait et pouvoir y mettre des mots. Il fallait que j’écrive pour témoigner. Mon deuxième livre « LULU » est un conte, c’est un bonbon sucré. LULU est arrivée sans que je le veuille, alors que j’avais juré après avoir écrit mon premier livre, que j’en resterai là, mais ma petite LULU est née, cette petite fille qui croit avoir des supers pouvoirs et rêve d’un monde magique. A force de grandir, elle comprend que celui-ci n’existe pas. Il faut pourtant que ma LULU garde ses yeux pétillants et continue de voir la vie avec ses yeux d’enfant. Mon 3ème livre (pour l’instant) : l’Oubli sans Nom est un roman. Qui n’a jamais souhaité tout oublier …. et bien non, il ne faut surtout pas oublier. Ce que nous sommes aujourd’hui vient de ce que nous avons vécu hier. Nous sommes ce que nous avons vécu!!! Ce livre a été un combat pour moi et surtout une victoire. Et maintenant, je ne dis plus que c’est mon dernier, car oui, je l’avoue et je me le suis avoué : J’AIME ECRIRE. L’écriture est une force et un tel bonheur. A vous tous, merci. Mon 4ème livre est commencé …
Contact – Informations
Réseaux sociaux

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envoyer un message au modérateur

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost