Larry Quo

Le monde de l'autoédition et de la promotion littéraire

Annuaire de l'Autoédition

Règlement intérieur - Fonctionnalités - Perspectives d'évolutions - Inscriptions
À savoir

Pascale Noger

  1. Accueil
  2. »
  3. Auteures – Auteurs
  4. »
  5. Pascale Noger
Pascale Noger
Pascale Noger
Adresse:
Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, France, Seine-Saint-Denis, Ile-de-France, France
Présentation:

Née à Vincennes, j’ai presque toujours vécu à Paris ou en banlieue. Je savais lire avant d’entrer à l’école et les livres de la bibliothèque verte accompagnaient déjà mes jeudis pluvieux, car oui, je suis de la génération qui a connu les jeudis avant les mercredis. J’ai grandi en rêvant aux aventures du Clan des 5, et je m’identifiais à Fantômette puis à Alice. Adolescente, je suis tombée amoureuse du français et des langues étrangères. J’ai toujours aimé écrire : les rédactions et les dissertations étaient un bonheur pour moi, et pendant les vacances, mes amies recevaient de longues lettres détaillant mes aventures. Interprète bénévole au Festival du Goéland Masqué, j’ai beaucoup discuté avec tous les auteurs du festival. Et c’est une phrase de Michel Embareck qui a tout déclenché « Trop vieille ? Mais tu n’es pas trop vieille pour commencer à écrire, il y en a qui commencent à écrire à 80 ans ! ». Le poison était dans mes veines…

Mon univers
Univers: A ce jour, j’ai publié deux romans policiers, Madame l’Inspecteur Vottier et Sacrifices, qui est le tome 2. Madame L’inspecteur Vottier a été primé au concours de l’association Les Murmures Littéraires, avec, à la clef, peut-être, un contrat avec une maison d’édition. J’ai aussi participé à divers concours avec des nouvelles, et mon texte, Héréditaire, vient de remporter la Plume Noire du Défi Littéraire au Goéland Masqué. J’ai en projet un troisième roman avec l’équipe de l’Inspecteur Vottier, qui passera en grade, mais pour l’instant, je travaille sur un roman historique, et j’envisage de publier un recueil de nouvelles. Ah oui, j’ai aussi écrit deux petites histoires pour enfants. Si j’ai l’inspiration pour d’autres petits textes, j’aimerai faire un livre d’histoires courtes, à lire aux petits avant de dormir.
Contact – Informations
Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envoyer un message au modérateur

NEWSLETTER "L'impact"

Recevez le meilleur de l'information sur l'autoédition et la promotion littéraire - Contenus exclusifs

Astuces publications, conseils marketing, rubriques « à découvrir », trousse médias, livres et auteurs à découvrir…

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost