Depuis petite j’écris, mais mes projets n’avaient jusqu’ici jamais aboutis. A 14 ans, j’ai commencé à m’intéresser aux sciences notamment à l’astronomie. Je me suis alors penchée sur la littérature de Science-Fiction.
En décembre 2018, j’ai l’idée d’une histoire poétique se déroulant à la fois sur la Terre et sur Mars. Cela donnera naissance à La Fleur du Passé que j’ai auto-édité en janvier 2020 via les plateformes Lulu.fr et Amazon KDP. Une autre histoire m’a été inspiré d’une nouvelle que j’avais rédigé quelques années en arrière. Je l’ai adapté en roman pour publier Le Nouveau Millénaire l’été 2020.
Mes œuvres ont un objectif commun : faire aimer la Science-Fiction à ceux qui la rejette, l’ignore ou n’en sont simplement pas familiers. Ainsi, je défends l’association des sciences et des arts et promeus leur réconciliation. Ils ont un objectif commun : servir l’Humanité et lui ouvrir l’esprit. La Science n’est donc pas centrale dans mes romans, elle est un prétexte pour comprendre la complexité des sentiments humains.