ANNUAIRE DE L'AUTOÉDITION

Au service des actrices et acteurs de l'autoédition - 10 catégories

Recherches par intérêts : catégories, forme et genre littéraires, localisation

Salema Weyard

  1. Accueil
  2. »
  3. Auteures – Auteurs
  4. »
  5. Salema Weyard
Salema Weyard
Salema Weyard
Adresse:
Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d’Azur, France
Présentation:

Salema Weyard est née dans le Sud de la France en 1989. Mariée, elle est passionnée par les voyages, la lecture, les jeux vidéo, le Japon et les reptiles. Atteinte de plusieurs maladies chroniques, elle a laissé sa carrière de scientifique pour se tourner vers son premier amour, l’écriture. Définitivement plongée dans le monde artistique, elle partage également ses dessins, bijoux et objets de décorations. En 2009, elle avait publié un roman « Je ne reviendrais jamais ». Aujourd’hui, elle aborde différents thèmes et univers au fil de ses histoires (qu’elle offre gratuitement en ebooks), notamment le validisme, le steampunk, le surnaturel ou encore de la romance ; avec, la plupart du temps, des personnages LGBT+ et/ou handicapé. Sur son site, elle partage davantage sur son projet de diversité littéraire et artistique, que ce soit à travers ses articles ou l’interview de personnes concernées.

Mon univers
Univers: J’ai toujours écrit pour faire vivre toutes les histoires et les personnages qui vivent dans mon esprit. Ainsi, je raconte ce que je veux, comme je le veux … Ou plutôt comme le récit me porte. Dans mon univers, peu de « normalité ». Des rêves et de la magie. Des romances et/ou de l’aventure. Passé, présent et futur. Vie et mort. Dans mes récits (peu importe leur genre: romance, steampunk, fantasy ou fantastique), la diversité a toujours un rôle à jouer: personnages LGBT+, handicapés, appartenant à des minorités … Et puis, toujours dans mon projet de diversité littéraire et d’accessibilité à la culture, tous mes écrits sont disponibles gratuitement en ebooks ou directement en ligne. J’écris pour faire vivre des histoires et des personnages. Ma plus belle récompense est d’être lue, tout simplement. Bien sûr, un vote ou un commentaire est un énorme bonheur en plus mais le seul fait d’être lue me suffit. J’ai juste envie que la diversité se répande. Que le plus de personnes possible puisse lire des récits avec des personnages qui leur ressemble . De faire rêver et voyager mes lecteurs et lectrices. Rien de plus.
Contact – Informations
Site internet:
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Envoyer un message au modérateur

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost