ANNUAIRE DE L'AUTOÉDITION

Au service des actrices et acteurs de l'autoédition - 10 catégories

Recherches par intérêts : catégories, forme et genre littéraires, localisation

Virginie Vincent – Prom’Auteur

  1. Accueil
  2. »
  3. Services aux auteurs
  4. »
  5. Virginie Vincent – Prom’Auteur
Virginie Vincent - Prom'Auteur
Adresse:
Châtellerault, Vienne, Nouvelle-Aquitaine, France
Présentation:

Prom’Auteur est un blog et un ensemble de formations qui permet aux auteurs et autrices de s’autoéditer en répondant à leurs interrogations administratives et légales, en leur présentant des tutoriels techniques pour la maîtrise des outils relatifs à l’autoédition (mise en page papier et ebook, création de couvertures, correction…) et en leur expliquant, pas à pas, comment construire leur stratégie marketing pour toucher leur lectorat et vendre leurs livres.

Mon univers
Univers: Forte de mes 6 ans d’expérience dans l’autoédition (dont au moins 3 de galère à comprendre comment ça fonctionnait) et de mes 8 ans d’expérience dans divers domaines du web (de la conception de sites au web marketing en passant par le SEO), j’aide les auteurs et autrices à prendre les raccourcis qui n’existaient pas quand je me suis lancée. Via mon blog, j’essaie donc au maximum de réunir à un seul endroit les informations indispensables pour s’autoéditer, mais je partage aussi mes conseils et mon vécu. Je crée également des formations à propos de différents sujets tels que la mise en page, l’administratif relatif à la publication d’un livre, le marketing, la communication, etc. J’essaie de répondre au mieux à toutes les questions que l’on peut se poser lorsque l’on se lance (que je me suis posée moi-même, d’ailleurs) dans cette aventure difficile, mais surtout formidable ! Des livres viennent également s’ajouter à ce que je propose afin que les informations soient également accessibles aux personnes qui ne souhaitent ou ne peuvent pas investir dans des formations. Je pense qu’il est important de préparer correctement les auteurs et autrices à l’autoédition. Publier un livre n’est pas un acte anodin et beaucoup ne savent pas vraiment dans quoi ils et elles se lancent et finissent par regretter leur choix. J’ai donc décidé de faire partie des « indés » qui partagent leurs expériences afin d’aider les nouveaux et nouvelles à se lancer.
Contact – Informations
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Envoyer un message au modérateur

Pages

Blog

Boutique

Flux RSS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LARRY QUO © 2020 Tous droits réservés

Jardiné par larry - propulsé par David Bost