Home > CULTURE BLOG > Le blog d’Anne-Marie Bougret

Le blog d’Anne-Marie Bougret

Article réactualisé env. tous les 6 mois – prochaine en août 2020.

Un blog littéraire apaisant et instructif !

 

LA PROPRIÉTAIRE

Montluçonnaise de naissance, notre propriétaire du jour, fille d’artiste-peintre, a pratiqué la danse trente années durant, jusqu’à la rupture… Les maux sont devenus mots, la littérature est la bouée de sauvetage d’Anne-Marie. Passionnée par l’Angleterre et des écrivains anglo-saxons, Anne-Marie publie son premier roman en janvier 2019 en impliquant une écrivaine qu’elle adore : Virginia Woolf.

 

CONTENU DU BLOG

Sur la page d’accueil du site, en guise de présentation, Anne-Marie Bougret vous propose thé ou café accompagné de petits gâteaux, pour lier connaissance avec son repère bien à elle. Sympa, non ?

Anne-Marie nous parle aussi de sa passion pour Virginia Woolf, inspiratrice de son roman. Un portfolio vient clore la page d’accueil.

Lorsque vous cliquez sur l’onglet « Blog » : au-delà des apparences, Anne-Marie nous emmène dans les coulisses de son roman, nous parle avec intérêt de Virginia Woolf, de sa vie, de ses œuvres, de sa propre maison d’édition. Des photos viennent agrémenter l’ensemble, c’est réellement très bien fait. Très instructif aussi, lorsque Anne-Marie nous dévoile le choix de l’auto-édition alors qu’une maison d’édition sérieuse cautionnait son roman…

Vous trouverez aussi des retours de lectures d’Anne-Marie sur des romans, mais aussi et c’est très intéressant, puisque tout s’entremêle, des retours de lecteurs du roman même d’Anne-Marie.

Vous pouvez vous abonner au blog d’Anne-Marie ► ICI

 

BIBLIOGRAPHIE

1 roman ► Intrigue chez Virginia Woolf publié en janvier 2019.

 

Bande-annonce ► Intrigue chez Virginia Woolf

 

 

Acheter sur Amazon

 

RÉSUMÉ DE MA VISITE

Le blog d’Anne-Marie Bougret transpire la passion. Ce qui n’est pas mon centre d’intérêt, s’est révélé comme une invitation à réellement en savoir plus. Tant est si bien, que j’ai parcouru tout le blog avec un réel plaisir. Les couleurs sont pastels et donc apaisantes. En totale corrélation avec la thématique du site.

Le site/blog d’Anne-Marie Bougret est pour moi, une très belle découverte. Je recommande vivement.

 

Liens & Réseaux sociaux

Le sitele blog d’Anne-Marie Bougret

Twitter@AnneBougret  / Facebook@AnnemarieBougretAutrice  /  Instagramannemariebougret

LinkedInAnne-Marie Bougret

 

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail
Lire aussi :
Le blog de Sacha Stellie
Le blog de Condie Raïs
Le blog de Jeanne Sélène
Le blog d’Elijaah Lebaron

6 Responses

  1. Avatar
    Anne-Marie BOUGRET

    Merci beaucoup Larry ! Ça me fait plaisir ! Je vais pouvoir partager ton article un maximum ! Je m’occupe d’un groupe sur Facebook et je serai ravie de ta présence, si tu le souhaites. Je te laisse faire une demande pour rejoindre mon groupe : Le groupe de lecture d’Anne-Marie Bougret.
    Bonne soirée !

    1. Larry

      Bonsoir Anne-Marie,

      Merci infiniment pour ta présence. Je n’ai plus de Facebook depuis au moins trois années. Tout comme la tienne, j’ai eu plusieurs invitations à rejoindre des groupes. Je pense que je vais me recréer un compte juste pour cela . Je ne manquerai pas de me manifester auprès de toi.
      Radieuse soirée Anne-Marie.
      Larry

  2. Avatar

    Une petite remarque, cependant, si tu pouvais changer le terme « taulière » par un autre, plus flatteur, cela ne serait pas pour me déplaire, et me permettrait de partager ton article dans de nombreux groupes sur Facebook. Merci d’avance.

    1. Larry

      Anne-Marie,

      Oui, je vais changer le terme sans soucis. J’avoue que j’ai « appliqué cette application, parce que dans le marketing et connexes, il fait partie du jargon. Je ne suis plus dans ce domaine, merci de me le rappeler ^^.
      Je vais d’ailleurs changer le nom des 16 blogs visités jusqu’àlors.
      Merci pour ta remarque.
      À très bientôt.
      Larry

    1. Larry

      Bonjour Anne-Marie,

      Merci pour ton commentaire.
      Content que mon rendu de visite te plaise.
      À bientôt. Excellente journée.
      Larry

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.