Home > CULTURE BLOG > Le blog de Condie Raïs

Le blog de Condie Raïs

Article réactualisé tous les 6 mois – Prochaine réactualisation en septembre 2020

 

Un blog authentique à appellations non contrôlées !

 

LE PROPRIÉTAIRE

Né dans un espace temps de la seconde moitié du XXe siècle, Condie Raïs jongle entre ses deux siamois sociopathes, l’écriture et le vin blanc australien (cépage Sauvignon aussi ^^). Bon allez, je connais son âge et il enseigne l’histoire, plus pour très longtemps si mes recoupements d’informations sont toujours d’actualité.

Un livre l’a beaucoup marqué : « Le portrait de Dorian Gray » d’Oscar Wilde.

 

CONTENU DU BLOG

Condie a repris son blog dernièrement. Les articles s’enchaînent depuis. Des réflexions, des humeurs sur un ton reconnaissable entre mille. Condie produit des écrits parlés, c’est comme s’il discutait avec vous.

Un exemple ► 10 raisons pour lesquelles je ne profite plus des promotions gratuites sur Amazon

C’est simple, Condie couche ses envies selon son humeur du moment. Ce peut-être l’expression en quelques mots d’une pensée soudaine ou alors une envie d’en découdre sur un sujet particulier.

 

BIBLIOGRAPHIE

À ce jour la bibliographie de Condie Raïs se monte à 18 publications. Un mélange des genres : romans, romans courts, nouvelles, recueils de nouvelles, on trouve même des billets d’humeurs. Plusieurs styles sont travaillés : le fantasy, l’enquête policière, l’humour…

Le dernier ouvrage sorti : « Petit guide de survie à l’usage des profs débutants » date d’août 2019. C’est une novella.

Voir sur AMAZON

 

L’avant dernier ouvrage : « Djihad » date d’août 2018, vous rencontrerez Jean-Pierre Pernaut, Michel Houellebecq, un djihadiste en herbe et un écrivain alcoolique. De quoi se détendre ! ^^

Voir sur AMAZON

 

La page auteur Amazon de Condie Raïs ► ICI

RÉSUMÉ DE MA VISITE

Un blog placé dans mes favoris, j’attends avec impatience des articles de fonds, parce que Condie a une plume inimitable et je veux lire plus d’articles. Je suis sur que le propriétaire du jour, accompagné de ses psychopathes de siamois et de son blanc australien, nous donnera à l’avenir, ses humeurs bien senties…

 

LES LIENS DE CONDIE RAÏS ▼

BlogCondie Raïs

Twitter@CondieRais

FacebookCondie Raïs

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail
Lire aussi :
Le blog de Jeanne Sélène
Le blog d’Elijaah Lebaron
Le blog de Sophie Lim
Le blog de Ben raconte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.