Home > CULTURE BLOG > Le blog de Georgina Tuna Sorin

Le blog de Georgina Tuna Sorin

Une douce sensation !

 

LA TAULIÈRE

Georgina Tuna Sorin est née au Portugal, grandit à Nancy puis les déménagements, les études au Brésil… Aujourd’hui les valises sont posées, ainsi que les mots. Formée au journalisme, pendant dix ans, Georgina a mis sa plume au service de la presse puis ses « vocalises » au service des ondes. 2016, est l’année où notre taulière du jour a franchi le pas de coucher ses mots…

 

CONTENU DU BLOG

La page d’accueil fait office de page « À Propos », Georgina nous invite à découvrir son monde avec le parfum le plus beau qui soit : le sourire. Vous naviguerez entre les actualités de Georgina, sa partie blog, joliment dénommée journal intime, où vous découvrirez des articles très actuels, croyez-moi, vous arrêterez de chleuasmer, des chroniques aussi ; ensuite votre main vous accompagnera pour découvrir d’autres articles dans « écriture » et vous comprendrez pourquoi l’habit ne fait pas le moine. Georgina vous recommande aussi ses blogs amis, ses outils de travail…

 

BIBLIOGRAPHIE

Est sorti la semaine dernière, mardi 3 décembre 2019, le dernier roman de Georgina : À la lueur de nos pas accordés

C’est la suite du destin émouvant d’Anna apparut dans Demain le jour se lèvera (N°1 des ventes en Kindle dans sa catégorie)

 

Lien AMAZON ► À la lueur de nos pas accordés

 

Le premier roman de Georgina paru en mars 2019 aux Éditions Librinova : « Demain le jour se lèvera »

 

Lien AMAZON ► Demain le jour se lèvera

Retrouver aussi Georgina, dans un recueil de nouvelles à paraître le 11 décembre 2019, recueil écrit à 18 mains avec ses consœurs. C’est un cadeau de Noël (téléchargement gratuit) fort appréciable « Au cœur des montagnes »

RÉSUMÉ DE MA VISITE

Un blog tout en douceur, très apaisant. On picore à gauche, à droite. J’aime les blogs qui apporte de la valeur ajoutée, il en est question ici aussi. Et puis, il est tellement intéressant de mieux connaître les personnes. Georgina nous emmène réellement dans son monde, sans artifice et c’est très plaisant. J’attends avec impatience, de nouveaux articles. Merci Georgina !

Lien ► Le blog de Georgina Tuna Sorin

Le blog de Georgina est propulsé par @Kae_llyana

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail
Lire aussi :
Le blog de Coralie Raphael
Le blog « Le Bouquineur »
Le blog d’Astrid Stérin
Le blog de Stéphane Arnier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.