Nouvelles et recueils – Mes achats 2018-2019

Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur pocket
Partager sur print

J’ai répertorié ici 40 achats de nouvelles ou recueils. 26 en autoédités (deux ne sont plus disponibles à la vente, je les ai donc retirés de la liste) et 14 en édités. Certains ont été lus, mais tous le seront à nouveau et une chronique pour chacun. J’ai répertorié une sélection de dix nouvelles ou recueil gratuits que j’ai aussi téléchargé, mais aucun lu à ce jour.

Précision : la mise en page des visuels en responsive est légèrement décalée mais tous les visuels restent cliquables.

Avez-vous d’autres recueils ou nouvelles à me conseiller ?

 

Je commence par les autoédité(e)s. De très belles découvertes, mais ma PAL est encore longue. Après mon défi-lecture de 8 romans ► ICI, je vais tous les lire ou relire et chronique sera faite. J’ai déjà chroniqué (entraînement vu que j’étais novice) « Nouvelles voies » de Laurence Martin et « Quêtes d’ombre et de lumière » de Sélène Derose. Les chroniques seront réécrites. Visuels cliquables.

Achats nouvelles ou recueils d’auteurs autoédités indépendants

Dans cette deuxième série, mes achats de recueils de nouvelles collaboratifs. Ces recueils ne seront pas chroniqués par la suite. Visuels cliquables.

Recueils de nouvelles collaboratifs

Cette troisième série d’achats, énumèrent tous les recueils d’auteurs édités par des (grandes) maisons d’éditions. « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d’Anne Galvalda est vraiment excellent. Je ne les ai pas tous lu, mais j’ai hâte de lire notamment les trois derniers qui ont été chaudement recommandés par @LeBouquineur. J’ai chroniqué « Les Polaroïds » d’Éric Neuhoff, j’ai bien aimé. « L’art de la chute » de Pierre Boxberger est très intéressant aussi, même si je ne l’ai pas terminé. Visuels cliquables.

Recueils de nouvelles d’auteurs édités

J’ai beaucoup téléchargé en gratuit, mais à ce jour, je n’ai absolument rien lu. Certainement l’effet gratuit, qui psychologiquement nous permet de ne pas attacher d’importance par rapport à un achat. Mauvaise idée, mais je vais rectifier le tir. Il n’y aura pas de chronique sur des téléchargements gratuits.

Nouvelles ou recueils de nouvelles à télécharger gratuitement

Et vous, quelles nouvelles ou recueils de nouvelles me conseillez-vous ? Dites-moi dans les commentaires.

NB : si vous achetez un livre par le biais de mes liens, je touche une rétribution d’Amazon, sans altérer la commission de l’auteur. Merci à vous.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Larry

Larry

Issu de la vente et du management, j'ai bifurqué à 180° pour m'installer définitivement dans l'écriture. Je suis un apprenant et mon terrain de développement, c'est la nouvelle et autres récits courts. Je suis un inconditionnel défenseur de l'autoédition. Ma mission est très simple : apporter les solutions aux problématiques des différents maillons de la chaîne de l'Autoédition et de la promotion littéraire.

Larry Quo

Site et blog dédiés au monde de l’autoédition et à la promotion littéraire. Piochez vos intérêts !

Catégories
Ressources (5)
Le meilleur des outils pour auteurs

Articles récents

Nouvelle page Facebook

Partenaire

Ma boîte sur le net

Vous souhaitez un site d'auteur personnalisable ? Nous pouvons vous aider !

Newsletter "L'impact"

L’information littéraire hebdomadaire. Astuces, conseils pour votre marketing en exclusivité pour les abonnés.

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x